[Au top] Dakota Johnson reçoit un prix

Après plusieurs nominations pour la musique du film qui n’avaient pas porté leurs fruits, c’est une nomination de Dakota Johnson aux People’s Choice Awards qui a été couronnée de succès !

Cinquante nuances de Grey était nommé dans la catégorie des Meilleurs Films Dramatiques mais c’est l’interprète d’Anastasia Steele qui a obtenu un prix pour la Meilleure Actrice de Film Dramatique. Une belle récompense pour une rôle qui lui va comme un gant !

Pour l’anecdote, lorsqu’on lui a remis son prix, on lui a légèrement défait son haut, la pauvre a tout de même réussi à le remettre et a en plus envoyé une petit blague : « Ce n’est pas comme si personne n’avait déjà vu mes seins !« , joliment dit 😉

~

[Dakota] People's choice awards

10 réflexions sur “[Au top] Dakota Johnson reçoit un prix

  1. Bravo à Dakota elle le mérite amplement, elle m’a bluffé dans la prestation d’Anastasia et je n’imagine personne d’autre pour ce rôle qui comme tu le dis lui va comme un gant.

    Belle, talentueuse, naturelle et pleine d’humour lors du petit problème avec sa robe !!!!

  2. Oui effectivement j’ai vu cela sur instagram dont elle avait 64% de vote et j’y ai contribué au vote parmi d’autres personnes sur Instagram. Vraiment elle le méritait, c’est une très bonne actrice, en un mot elle a du TALENT !!!

  3. Oui effectivement je l’ai vu sur Instagram (j’ai un compte) et j’ai participé avec d’autres personnes sur l’Instagram nous y avions voté. Lorsque j’ai vu le résultat des pourcentages des votes, Dakota Johnson a eu 64 % de vote du public.

    Elle le mérite vraiment, c’est une très bonne actrice, drôle et touchante à la fois.

  4. Oui effectivement je l’ai vu sur Instagram (j’y ai un compte) et avec d’autres fans, nous avons voté pour elle. Dakota Johnson a eu 64% de vote.

    Elle le mérite vraiment de recevoir le Prix de Meilleure Actrice pour le film FSOG, elle est très talentueuse, drôle et touchante à la fois !!! Je suis sûre qu’elle aura une très belle carrière dans le cinéma.

  5. Le film Cinquante Nuances de Grey a reçu plusieurs nominations au razzie awards( les plus mauvais films) . Mauvais acteur pour jamie jamie , mauvaise actrice pour Dakota Johnson, mauvais alchimie à l’écran pour Dakota et Jamie, mauvais film pour Cinquante Nuances de Grey, mauvaise réalisatrice pour Sam Taylor-Johnson.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s