Après l’annonce des frontrunner pour la réalisation de la suite de Cinquante nuances de Grey ainsi qu’un tweet de James Foley lui-même à propos de Dakota, il ne manquait plus qu’une confirmation du fait que le réalisateur intègre bien la Team Fifty.
C’est chose fait grâce au site Variety qui nous annonce la bonne nouvelle : James Foley réalisera Cinquante nuances plus sombres.
Pour rappel, il travaille actuellement sur la série « House of cards » dans laquelle joue Kevin Spacey, un ami de Dana Brunetti, lui-même producteur de la saga cinématographique Cinquante nuances.
C’est donc un homme qui succède à Sam Taylor-Johnson. Avec aussi un homme aux commandes du scénario, on peut s’attendre à une suite bien différente !
J’aime bien regarder #FiftyshadesofGrey mais je pense qu’un réalisateur masculin sera peut être mieux !!!! A suivre dans les prochains mois 😉
Je n’ai reçu que cette info concernant James foley en mail , est ce normal ? Bonne journée et bisous 🙂 Angie ❤
Bonne question… Tu as vérifié dans tes spams ?
coucou ,je pense qu un homme sera moin regardant ( quand au scène de sex ) mnt voila nous auront bon tirer des plans sur la comète …………….. nous devons attendre 😉
Bonjour,
Enfin le nom du réalisateur pour la suite a été enfin dévoilé, il ne manque plus que le reste du casting à trouver et j’ai vraiment hâte de découvrir les visages des acteurs qui vont donner vie à MME JONES, DR FLYNN, Elena, Leila et Jack Hyde.
A faire à suivre….
Slt, juste une question: est ce que Dakota Johnson est toujours avec son petit-ami Matthew Hitt ? Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu ensemble. Merci
Normalement oui ils sont ensembles. Dakota Johnson était à Venise pour ses 2 films « A bigger splash » et « Strictly Criminal ». Elle continue ses interviews à New York.
Slt, juste une question: est ce que Dakota Johnson est toujours avec son petit-ami Matthew Hitt? Merci
Désolée, je ne suis pas la vie privée des acteurs 🙂
Je trouve le livre vraiment super si le film et par raille
Pingback: [Film] Le tournage des suites | Cinquante Nuances