[Film] La fin alternative de Cinquante nuances de Grey

On le sait, la fin du film n’est pas la même que dans le livre. A priori, les dernières scènes de Christian et Ana chacun de leur côté ont été coupées pour que la dernière scène fasse référence à leur première rencontre. Du coup, comme les images ont quand même été tournées comme on l’avait vu lors du tournage, on pourra les retrouver dans les bonus du Blu-Ray !
Evidemment, comme il est déjà sorti dans certains pays, les images commencent à circuler :

Mais surtout, en plus des images, vous pouvez déjà visionner cette fameuse fin !

22 réflexions sur “[Film] La fin alternative de Cinquante nuances de Grey

  1. Merci ,je dois dire que cette fin alternative est pour moi celle que j’aurais souhaité voir figurer dans le film ,l’officielle étant trop abrupte et incomplète en rapport avec le livre . Et même si on peut en bénéficier aujourd’hui , l’effet n’est pas le même , ça n’a pas la même valeur à mes yeux( je suis peut être un peu exigeante ) 😉
    De plus ,certains de ceux qui n’avaient pas lu le livre ont trouvé la fin trop confuse , ils auraient mieux compris ,Dommage !!!
    En réalité , j’aurais préféré que tout ceci débute dans le second film
    En conclusion , même si je suis contente de découvrir ces images , je suis un peu déçue
    A noter :très belle chanson 🙂

  2. Trop triste cette fin alternative ! J’aurai voulu aussi voir la fin dans le début du second film ! Peut être y sera t elle ?? J’ai espoir avec le mari de ELJames .Très jolie chanson ! 😉 bon weekend à toutes et bisous ! ❤

  3. Effectivement cette fin alternative est beaucoup mieux et elle fait le lien avec la suite et c’est dommage que l’on ne l’ait pas eu dès le départ. L’idée du parallèle entre les images d’Ana et Christian est pas mal on voit bien que Christian se rend compte de son erreur et qu’il en souffre.

    Très belle chanson

    • Je n’ai pas pu les livres donc je ne peux juger par rapport à cela. Mais je préfère la fin « officielle », par justement ce coté plus « tranché », qui de plus fait le lien vers leur première rencontre, ce qui pour moi, signifie bien une suite, et même une évolution dans leur relation! alors je sais pas ce que ca donne dans le livre par la suite, mais voilà ce que la fin actuelle me dit, plutôt que celle alternative qui est beaucoup moins subtile (et donc moins à l’image même du film).
      En tous cas, c’est mon impression !

  4. Oulala quel fin cela donne envie d’en voir plus c dure d attendre 2017 g envie d hurler tellement on a envie qu il se retrouve enfin😭😭😭😭 mais il faudra encore attendre merci au site de nous faire vibrer autant et d entretenir cette flamme.

  5. Merci encore pour cette vidéo et,comme tout le monde j aurai préféré cette fin pour le film .Elle est très émouvante et on ressent bien chez tous les deux leur tristesse face a leur rupture . J espère aussi que le mari de E L James utilisera cette fin afin de faire le lien entre le 1er film et le début du 2eme volet .De plus, la chanson est juste sublime! VIVEMENT 2017:!!!!!!!!

  6. Ils veulent nous tuer à attendre deux ans mais cela ne fera qu’accentuer notre curiosité :).
    Christian fait peine à voir comme ça.. . Vivement la suite !!! 🙂

  7. J’adore. Apres avoir lu les 3 livres je suis tombe sur leurs charme. Certains n’ont pas compris qu’on ne parle pas juste de sexe. Christian est quelqu’un qui a refoulé ses sentiments et Ana l’aide a changer, sauf que sa lui fait peur parce qu’il n’y connait rien mais temps mieux parce que elle non plus connaît pas l’amour. Cette fin est juste mieux que la première et effectivement dommage qu’ils l’ont pas directement mit au cinéma! vivement que ses 2 Ans passent vite je suis impatiente …

  8. la fin est superbe mais comme les autres j’aurais préféré qu’on le même au 2 éme volet,dès le début ( au commencement), et dommage qu’on doit attendre dans 2 ans !! 😦
    et la chanson très jolie!!

  9. Cette fin me réconcilie avec le film. Je dois avouer que la dernière partie du film m’a vraiment déçu. Je trouve qu’elle laissait en finale une simple histoire de SM + de domination quand nous savons que c’est beaucoup plus que ça. La douleur psychologique qu’ils s’ infligent en se laissant est beaucoup plus douloureuse que la douleur physique. Ça se sentait dans le livre et non dans le film. Aussi Christian est troublé, signe qu’il peut revoir ses principes qu’il croyait bien encré en lui. Signe qu’il peut changer par amour véritable. Je suis contente que ça soit le mari de El James qui prend le relais. Je suis convaincue qu’il reussira a rendre justice à cette belle histoire d’amour.

    Cette fin met la table pour la suite… Pour laquelle je suis prête à attendre pour qu’elle soit digne du livre, par intremis: de Ana et de Christian

  10. Bonjour,
    Désolée de publier cela ici, mais je ne sais où poser la question.
    Voilà lors d’un extrait de la bande annonce il y a une chanson dont je cherche le titre
    C’est celle à 1 minutes 22 sur ..

    Merci d’avance !!!

  11. Cette fin me parrait meilleur que celle du film initial car elle fait une meilleurs référence aux livres qui, sont beaucoup plus divertissants que le film. Je conseil de lire les livres car ils nous apportent beaucoup plus de renseignement sur Christian et son passé ainsi que les véritables sentiments d’Ana, qui, dans les livres, est beaucoup plus rebelle et cassante que dans le film.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s