[Film] Interview de Victor Rasuk pour Glamoholic

[Cast] Victor Razuk - Glamoholic 1

Victor Rasuk a répondu à quelques questions du magazine Glamoholic, publiée fin mars son interview date plutôt de janvier, d’où les questions pré-sortie du film :

Glamoholic : Qu’est ce qui vous a plu dans le fait de jouer José Rodriguez ? Et comment vous êtes-vous identifié à lui ?
Victor Rasuk : Ce qui m’a plu dans le fait de jouer José, c’est son côté créatif. Cet enthousiasme qui vous saute dessus quand vous lisez le livre. Et ce que je trouve intéressant chez lui c’est la façon dont il a réagit quand Ana s’est détournée de lui après qu’il lui ait avoué son amour. Au lieu de la jouer stéréotypée comme ce que ferait un gars dont l’égo a été touché, il laisse ça derrière lui, accepte la situation et reste ami avec elle. Je trouve ça rafraichissant.

G : Avez-vous lu le livre avant de commencer le film ?
VR : J’ai lu le livre quand ils se sont intéressés à moi. Et je suis content que José soit dans les 3 tomes !

G : Comment vous sentez-vous aujourd’hui dans l’attente que le film sorte, tout en sachant qu’il y a toute une communauté de fans qui attendent de le voir ?
VR : Je suis vraiment impatient. Je suis réellement curieux de voir comment ces fans vont recevoir le film. Je pense que j’ai envie que l’attente se termine.

G : Y a-t-il une scène spécifique que vous avez hâte que les fans voient ?
VR : J’ai hâte que les fans voient la scène du bar quand Jamie me pousse loin de Dakota. Je suis pressé car je veux savoir si les gens vont détester mon personnage pour ce que je fais, ou s’ils vont me pardonner.

G : Comment ça a été de travailler avec Jamie Dornan et Dakota Johnson ? Et que pensez-vous que nous allons découvrir sur eux en tant qu’acteurs à travers le film ?
VR : J’aime vraiment Jamie et Dakota. lls ont été super gentils et sérieux pour réaliser cette belle histoire. Je dois aussi mentionner notre fantastique réalisatrice, Sam Taylor-Johnson. J’adore Sam ; elle nous a donné la liberté de faire de nouvelles choses tout en restant dans la scène et je pense que c’est ce qui fait d’elle une perle rare dans le métier. Tout spécialement dans un gros film comme ça.

G : Quelle est la différence pour vous en tant qu’acteur, entre travailler pour un film et pour une série ? Et avez-vous une préférence ?
VR : La différence entre les deux est probablement la durée du tournage. Pour une série, vous pouvez travailler 6-9 mois d’affilés, alors que pour un film c’est juste quelques mois, mais ce qui est sympa ce sont les moyens utilisés pour une série. Si vous m’aviez posé la question sur ma préférence il y a 10 ans, je vous aurais dit les films car les séries n’avaient pas beaucoup de moyens, mais maintenant, je dirais les deux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s