[Film] #OfficialFifty arrive…

Tout d’abord #OfficialFifty c’est quoi ?
Il s’agit d’une communauté de 50 fans possédant un site sur la saga et qui ont été directement contactés par Universal [distributeur du film Cinquante nuances de Grey]. Ce groupe a été choisi pour diffuser des informations à propos du film, vous proposer des concours et certainement bien d’autres choses…

De ce que j’ai pu constater, les sites choisis sont anglophones et ont une forte communauté derrière eux, malheureusement je n’en fais donc pas partie mais comme d’habitude, dès que les informations circuleront sur la toile, je vous les diffuserai !

Les réjouissances commenceront le 13 novembre, soit 3 mois avant la sortie du film [même si pour la France, le film devrait sortir le 11, croisons les doigts que la date ne change pas d’ici là] et dureront jusqu’au jour fatidique !

J’ai tout de même eu la chance d’avoir une petit info [mais que dis-je… une énorme info !] et même si je ne peux pas vous en dire plus, je peux vous dire que vous allez vous régaler 😉

[Film] #OfficialFifty

5 réflexions sur “[Film] #OfficialFifty arrive…

  1. C’est trop injuste ! Il faut attendre combien de temps pour que l’on se réjouisse ? C’est peut être à propos de la tournée promo du film ?Jamie Dornan va sans doute venir en France 😉 accompagné de Dakota , ou pas 😉 vivement qu’on sache !

  2. Je croise les doigts également pour que le film sorte à la date prévue. Plus le film est long à sortir, plus les attentes le concernant sont grandes… espérons que celui ci soit vraiment conforme au livre!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s