[Film] Déclarations de Jamie et Dakota

Honneur aux dames avec Dakota, alias Anastasia Steele.

[Dakota] Photoshoot

Après son interview dans Elle, c’est à Vanity Fair qu’elle s’est confiée.
Bien qu’elle ne soit pas complètement séduite par l’héroïne qu’elle interprète et qu’elle trouve « quelque peu ennuyeuse », elle n’aurait raté pour rien au monde cette opportunité. Et peu importe la cible du livre.

Je me demande si à la sortie il n’y aura que des mamans de 40 ans dans les salles. Ce que je trouverais cool. J’adore les mamans. Ce fut une expérience très drôle, tendre et créative. En vous engageant dans un projet comme celui-là, vous avez certaines craintes et aucune n’arrive. Nous nous sommes tous très bien entendus, et l’équipe est formidable. Nous essayons tous de faire de ce projet le meilleur possible.
Il fallait bien rentrer dans le personnage et dans sa tête, et voir son évolution. Anastasia avait un esprit différent avant de rencontrer Christian Grey, il a donc fallu beaucoup lire. Ca ne m’a pas posé de problème car j’adore lire. Mais Anastasia était étudiante en master de langue, ce qui est assez ennuyeux. Moi je n’étais pas vraiment une fille intelligente.
Je ne sais pas si je suis triste, tout simplement car je ne sais pas si on s’arrête là. Peut-être qu’on va continuer pendant encore 1 an, et en faire un autre. Peut-être que ça ne finira jamais, et qu’on va en faire une dizaine.

De plus, suite à la diffusion d’un trailer lors de la Cinema Con qui était trop soft aux goûts des personnes l’ayant vu, elle a tenu à rassurer les fans.

Tout est un peu secret mais je peux vous dire que les gens aimeront le film. J’ai fait ce film parce que je l’aime et que je crois en l’histoire et j’espère faire justice aux livres. Mes parents ne vont pas voir le film, je ne veux pas qu’ils le voient ! De toute façon je pense qu’il ne voudront pas le voir non plus.

~

Place maintenant aux déclarations de Jamie, alias Christian Grey…

[Jamie] The Graham Norton Show

Interviewé sur le plateau du Graham Norton Show, on lui a demandé s’il pensait que le film allait changer sa vie. Au passage, il a aussi avoué avoir un problème avec sa démarche qui le complexe.

Je n’en ai aucune idée. Je veux dire, on est dans une position dominante parce que 90 millions de gens l’ont lu, alors mettons que si un tiers d’entre eux – ou même juste 1/100e – va voir le film, ce sera un succès. C’est agréable d’être dans cette position, mais je n’ai aucune idée de ce ça va entraîner.
J’ai toujours eu un complexe à propos de ma démarche. On ne m’a pas toujours dit que je marchais mal, mais on a toujours commenté ma démarche. On m’a toujours dit, ”Ok, donc c’est comme ça que tu marches ?”
C’est en préparant une scène de danse avec sa partenaire, Dakota Johnson, qu’il a pris conscience du problème. Il a eu une révélation quand son professeur de danse lui a montré comment placer un pied devant l’autre. « Personne ne m’avait dit ça comme ça! Je mettais toujours un pied devant deux autres! Maintenant j’applique ça au quotidien quand je marche.

~

[Jamie] Elle

Interrogé sur son talent par la publication, il répond au magazine Elle.

Je ne peux pas répondre à cette question sans avoir l’air d’un c**.Je ne perdrais pas mon temps à être acteur si je n’en avais pas les capacités. J’ai toujours voulu jouer, mais beaucoup d’éléments doivent être alignés : il faut de la chance et avoir l’occasion de montrer qu’on sait jouer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s