[Film] Déclarations de Marcia, Victor et Rita

[Marcia] Photoshoot

Voici deux déclarations de la part de Marcia Gay Harden alias Maman Grey:

Je pense que le but est d’avoir un personnage mystérieux car si le rôle principal était donné à quelqu’un de trop connu, sa personnalité cacherait celle du personnage. Vous ne pourriez pas arrêter de penser à l’acteur. C’est quasi impossible de faire un film comme ça. Je pense que ce serait compliqué, surtout pour ce rôle. Donc le fait qu’il soit un peu mystérieux est vraiment bien.
Il est beau. Il est passe très bien à la caméra. C’est un Irlandais. Un acteur au Royaume-Uni qui a fait très peu de film. Il a juste un bébé. C’est un garçon très doux. Et il chante même des chansons irlandaises de temps en temps.
Si vous n’êtes pas dans la chambre rouge de la peine et du plaisir avec un peu de chair nue près de vous et des sex toy dans la main, cela ne change pas réellement des autres films. Je suis la mère, je suis la maman Grey.

~

Quand j’ai été castée pour le film, je n’avais pas encore lu le livre. Donc je l’ai téléchargé et j’ai eu honte en le lisant mais je ne sais pas pourquoi parce que je me disais : ‘Eh tu dois faire avec tu vas jouer dedans de toute façon, donc tu dois le lire pour faire des recherches.’
Je joue Maman Grey, donc si vous enlevez la partie où vous êtes dans la Red Room avec un fouet dans la main, c’est comme n’importe quel autre film que vous pourriez faire. J’organise des dinners ‘Bonjour, asseyez-vous pour le dinner.’ Mais l’histoire est si fascinante et je pense que beaucoup de gens l’ont lu, et c’est érotique… J’aime regarder et penser, ‘Pourquoi ressentons-nous du plaisir dans la douleur?’ C’est vraiment intéressant pour moi. Et E.L. James a la réponse.
En-dehors des scènes, Jamie repassait à son accent anglais et chantait beaucoup avec Rita Ora.

~

[Victor] Film

Victor Rasuk alias Jose Rodriguez a lui aussi parlé de son rôle:

Quand j’ai joué le rôle de Jose, je me suis senti concerné car c’est la fille qui s’en va, celle que vous avez toujours aimé et à qui vous n’avez jamais dit à quel point vous vous souciez d’elle ou que vous vouliez être avec elle et je suis sûre que tout le monde peut comprendre ça. ça a vraiment été facile, mais c’était aussi très sympa car cela a fait appel à quelque chose de très personnel pour moi et quelqu’un d’autre – de dire à quelqu’un que vous l’aimez vraiment beaucoup – donc ça a été très intéressant de jouer Jose.
Son amour pour elle n’est pas passionnel mais comme on le dit en espagnol, il a un ‘cariño’ [de l’affection] pour elle et c’est de cette fa!on que se comporte Jose avec Anastasia mais il ne se déclare pas tout de suite.
Je sais qu’en voyant ça, il y a des gens qui se diront ‘Je ne sais pas mec, je l’aurais fait différemment’ ou d’autres qui diront ‘Pourquoi est-ce qu’elle ne tombe pas amoureuse de lui?’ Cela représente exactement le livre sur ce que Jose tente de dire à Anastasia mais de façon un peu différente. Je n’en dirai pas plus.

~

[Rita] Photoshoot

Rita Ora, qui joue Mia Grey, est celle dont on entend le plus de déclarations, voici ce qui en ressort:

J’ai vu quelques scènes. Surtout les miennes. Je suis complètement liée par le secret professionnel mais ce que je peux vous dire c’est que vous pouvez vous attendre à quelque chose qui vous étonnera.

Sur le tournage il y avait beaucoup d’humour, il y avait toujours quelqu’un qui se faisait chambrer, mais c’était dans un bon esprit. On ne travaille pas bien dans une atmosphère de pression, surtout quand on fait quelque chose de créatif. C’était une expérience incroyable.
La réalisatrice m’avait dit ‘Pourquoi ne passes-tu pas l’audition pour Mia Grey? Nous ne l’avons pas encore choisi’ et je me suis dit ‘Bon, je n’ai jamais fait de film avant’. Donc je l’ai fait et cela a plu à beaucoup de monde, à toute l’équipe du film. J’avais très envie de le faire, alors je l’ai fait. Et je suis sûre que je vais réussir à convaincre les gens.
Je ne peux pas en dire beaucoup car j’ai juré de garder le secret à toute la Team Fifty, mais je peux vous dire qu’il y a des scènes vraiment croustillantes. Ce que je veux dire c’est que c’est surprenant, vous pouvez le sentir dans l’air, c’est palpable avec les doigts.

J’ai eu pas mal de coaching, pour la comédie. J’ai un accent américain dans le film. J’ai une perruque avec un carré brun. J’ai vraiment l’air différent. C’était vraiment sympa d’entrer dans un tout autre univers que le mien mais ça a été un peu difficile.
En fait sur le tournage, j’avais des coachs pour l’accent qui me murmuraient à l’oreille et essayaient de le faire changer. C’était vraiment dur.

Mia est une fille qui adore son frère, quoi qu’il fasse. Elle n’est pas vraiment au courant de ses fantasmes. Elle étudie en France et parle couramment le français. C’était donc une belle occasion pour moi d’apprendre cette langue, de faire un travail sur l’accent américain et de ne plus être complètement moi-même.

Une réflexion sur “[Film] Déclarations de Marcia, Victor et Rita

  1. Je suis tout à fait d’accord avec ce que pense les acteurs encore plus hâte de voit le film c’est vrai que s’ils avaient pris des acteurs trop connus cela aurait pas été pareil et tout un nouveau défi Wow

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s