[Film] Un premier teaser à la Cinema Con

[Film] Promo - Poster 01

~

La surprise du jour est qu’un teaser vient d’être diffusé lors de la rencontre annuelle du Cinema Con à Las Vegas.
La vidéo n’est pas encore disponible au grand public mais nous en avons déjà pas mal d’informations grâce aux réseaux sociaux.

Le teaser commence sur la rencontre de Christian et Ana dans son bureau suite au fameux « Mr. Grey will see you now » de la réceptionniste et enchaine ensuite sur Ana qui parle avec ses amis de Christian en disant qu’il est sexy.

On peut voir ensuite deux scènes plutôt sexy: l’une d’entre elle montre Ana avec un bandeau sur les yeux et l’autre montre Christian qui la pousse contre un mur.
Il y aussi un aperçu de la quincaillerie où travaille Ana, de leur rendez-vous autour d’un café ainsi que Charlie Tango mais pas de Red Room à l’horizon.

EDIT : Voici une description plus complète du teaser.

Le teaser de presque deux minutes s’ouvre sur une ville qui ressemble à Seattle, sur une journée avec du soleil et quelques nuages gris. Un doux et lent morceau de piano se joue en fond (qui ressemble à l’air de « Haunted » de Beyonce) pendant que nous commençons avec Anastasia Steele qui parle de sa première rencontre avec Christian Grey à sa colocataire, Kate.

« Alors, à quoi est ce qu’il ressemble? » demande Kate à Anastasia, pendant que nous entendons en voix off que la première rencontre entre Anastasia et Christian se joue.

« M. Grey va vous recevoir » dit son assistante à la brune pendant qu’elle marche vers le très grand et immaculé bureaux de Christian. Les premiers échanges sont plein de regards timides de la part d’Anastasia et de regards fixes de la part de Christian.

« Il est très intelligent, intense » explique Anastasia à Kate, pendant que la suite de leur rencontre se joue à l’écran. Il lui passe son stylo avec « Grey » d’imprimé dessus et ils se touchent brièvement la main. « Il était très courtois » poursuit-elle, pendant que nous regardons Christian en train de l’aider avec son manteau.

« Anastasia », dit Christian alors qu’elle entre dans l’ascenseur.
« Christian », répond-elle, et les portes de l’ascenseur se referment.

Maintenant, les paroles de la chanson en fond ont été remplacé par des basses qui accélèrent avec l’action. Il y a des étreintes passionnées et des baisers, ils passent du temps ensemble, se touchent. On voit Anastasia devenir amoureuse et tomber la tête la première dans le monde de Christian, ne réalisant pas à quoi elle s’engage pendant qu’il ouvre doucement une porte… vers une chambre.

« Je ne sais pas si je peux être avec lui de la façon dont il me veut » explique Anastasia en voix off pendant que nous la voyons allongée avec un air de surprise sur le visage.

Le reste du teaser est un va et vient entre la romance et la connexion potentiellement dangereuse entre les deux amoureux. Vous pouvez sentir l’intensité augmenter, renforcée par le travail de Sam Taylor Johnson. Le film parait luxurieux, élégant et libéré, mais avec de la retenue et du danger.

L’échange final du teaser est un « Pourquoi essayes-tu de me changer » demandé par Anastasia de façon inquiète.
« Je n’essaye pas », dit Christian avec émotion. « C’est toi qui me change. »

Plusieurs personnes n’ayant pas lu le livre trouvent tout de même que l’aperçu est bon et que ça devrait plaire aux fans.
A priori, la romance sera mise en avant avec des allusions au côté érotique de l’histoire.

Apparemment, le rating PG-13 serait confirmé ce qui fait que le public touché sera plus jeune que prévu.
Explications:
Le rating R qu’on pensait avoir à la base, interdisait l’accès aux moins de 13 ans et obligeait les mineurs de 13 à 17 ans d’être accompagnés d’un adulte.
Le rating PG-13 correspond au fait que certaines scènes peuvent heurter les moins de 13 ans et que le film est donc déconseillé au moins de 13 ans.

Espérons pouvoir voir rapidement ce teaser qui met déjà l’eau à la bouche!

~

[Promo] Entertainment Weekly 10

~

[Promo] Stills 01

~

Source.

10 réflexions sur “[Film] Un premier teaser à la Cinema Con

  1. j’avoue que pour moi ce n’est pas vraiment une bonne nouveL. Comme Tetelle, je pense que le film ne sera pas proche de la version livre.Hors pour moi, ce qui rend le livre si passionnant c’est la passion qui anime ce couple dans tout les sens tu terme.

  2. Oups !!! Le teaser ? Je ne sais pas mais je vais régulièrement sur internet et j’en revient toujours bredouille. Rrrrrh !!! Trop hâte.

  3. Pingback: [Film] Déclarations de Jamie et Dakota | Cinquante Nuances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s