[Film] Michael de Luca parle du film

[Equipe] Michael de Luca

~

Michael de Luca, un des producteurs du film, a été interviewé par E! News pendant les Producers Guild Awards à Los Angeles.

« C’est chaud, » dit-il à propos de l’alchimie qu’il y en a entre Dakota Johnson et Jamie Dornan pendant le tournage. « Je pense que nous en sommes à un peu plus de la moitié du tournage et ça va être vraiment bien. J’adore! »

« L’alchimie est bien là, ils s’apprécient vraiment l’un et l’autre, » révèle De Luca. « Ils aiment l’histoire, elle est si puissante.« 

Apparemment, les scènes se sexe seraient pour la plupart déjà tournées mais elles seraient aussi plus soft que dans le livre, ce qui parait logique puisque le film est prévu pour être autorisé aux mineurs accompagnés.
A noter qu’un film interdit au moins de 17 ans ne peut bénéficier d’aucune médiatisation! Donc si le film était diffusé dans cette catégorie, en plus de perdre du public, ils ne pourraient pas lui faire de publicité.

Une réflexion sur “[Film] Michael de Luca parle du film

  1. C’est vrai que quand ont les vois pendant les répétitions du tournage, les moments ou il répète sans camera ils sont plus complices que quand la camera est là … j’espère que l’on verra naître cette alchimie a l’écran …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s