[Film] Petit point sur le tournage #2

Source : contact me

~

Nous avons eu peu de photos ces derniers jours car les scènes ont été tournées en intérieur.
On sait que celle du Night Club a nécessité un bon moment ainsi que 75 figurants.
Une probable scène a été ou sera tournée dans un bâtiment représentant l’Escala.
Une scène devrait être tournée sur une plage, certainement par rapport à la visite d’Ana chez sa mère.
Et dernièrement a été tournée la remise des diplômes.

On sait que Victor [Jose], Eloise [Kate], Luke [Elliot] et Max [Taylor] ont participé au tournage. La scène de la remise des diplômes incluant le personnage d’Ethan, on peut s’attendre à une annonce rapidement.

La question qui restait en suspend était celle concernant Elena et E.L. James y a enfin répondu en rappelant que le personnage n’apparaissait pas dans le tome 1. Etant donné que Christian dine avec elle pendant qu’Ana est chez sa mère, on aurait pu espérer la voir quand même mais apparemment ce passage restera uniquement du point de vue d’Ana.

Info à confirmer mais qui est très probable: il y aura un hiatus dans le tournage pour les fêtes de fin d’année et ce du 21 décembre au 04 janvier.

Une rumeur a été lancée par le site Hollywood Life qui prétend que Christian Grey apparaitra en « full frontal« , soit complètement nu. A noter qu’aucun site « sérieux » n’a relayé cette information qui est probablement partie de ce qu’a dit Dana Brunetti à propos d’une version interdite aux mineurs.

La rumeur qui tourne aussi en ce moment est à propos de Paul Walker qui aurait désiré jouer le rôle de Christian. Je ne sais pas d’où ça sort à la base et s’il y a une once de vérité là-dedans…

A nouveau concernant le tournage, la production garde le silence complet et E.L. James continue à ne poster que des photos de pieds. A force de ne poster que ça, les fans ont commencé à demander d’en voir plus et Erika a expliqué qu’elle n’avait en fait le droit de poster que ça.

A défaut d’avoir des informations de la production, la co-propriétaire du café où a été tournée la première scène a un peu expliqué ce qu’il s’est passé:
« Je n’ai jamais rien vu de tel, » explique la co-propriétaire Erin Heather. « C’était une sacré production pour une si petite scène. »
« Ils avaient l’air vraiment contents. C’était le premier jour, donc tout le monde était nerveux mais heureux. »
Il aura d’ailleurs fallut faire pas moins de 44 lattés pour Christian!

~

Source.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s