[Film] Interview de Dakota Johnson pour Entertainment Weekly

[Promo] Entertainment Weekly 06

EW a vraiment décidé de nous gâter. Après la divulgation des photos du couple [et malheureusement aussi de la mauvaise concernant la sortie qui est repoussée], l’interview de Erika et ensuite celle de Jamie, voici Dakota qui se livre!

C’était le premier jour d’essai pour ses nouveaux cheveux bruns comme ceux Anastasia Steele dans Cinquante nuance de Grey, un rôle qui pourrait bien définir le futur de l’actrice Dakota Johnson. La fille de 24 ans de Melanie Griffith et Don Johnson a entamé ses premières séance photo et interview pour EW de manière très détendue: blaguer avec son futur petit-ami à l’écran Jamie Dornan, prendre des photos d’E.L. James venue regarder et tenter de rester loin de ces desserts très tentants mis à disposition.

L’actrice a avoué que c’était un peu étrange d’endosser un rôle alors qu’elle n’a pas pu encore s’y préparer. « Tout d’abord, c’était un peu ‘Comment sommes-nous supposer interpréter un personnage alors que nous ne savons pas ce qui se passe?‘ » explique Johnson à propos de la séance photo. « Mais tout le monde a été relax et ça a été bon. »

Johnson convoitait le rôle de l’étudiante depuis un bon moment. Quand elle a découvert que le producteur Mike De Luca s’occupait du film elle a rapidement envoyé un email à son manager pour qu’il voit avec lui afin qu’elle fasse partie du projet – et elle n’avait pas encore lu les livres. Son avis n’a ensuite pas changé après qu’elle ait lu la trilogie.

« Je la comprend juste très bien, » nous dit Johnson. « Je pense que c’est une incroyable histoire d’amour et c’est pourquoi elle a touché autant de monde. Erika a vraiment fait du bon boulot pour expliquer comment cela peut arriver parfois et comment vous pouvez ressentir cette alchimie avec quelqu’un. Y ajouter du sexe est parfait. Parfois vous vous sentez un peu coquin et ça fonctionne. »

Johnson a auditionné pour le film en lisant un long et sexuellement explicite monologue tiré du film Persona d’Ingmar Bergman, qui raconte les aventures sexuelles de la nurse Alma sur une plage avec une autre femme et deux jeunes hommes. C’est un choix non conventionnel pour une audition mais il a été conseillé par Johnson car le sexe dans le film sera abordé de façon mature et directe. « Ils ne voulaient pas tourner autour du pot, » dit Johnson avec un rire.

L’actrice a harcelé son manager et ses agents quotidiennement pour savoir si elle avait eu le rôle. C’était la fin de l’été et elle était à New York dans l’appartement d’un ami. Personne, à part son petit ami, l’acteur Jordan Masterson, ne savait qu’elle avait auditionné pour le rôle. Elle était obligée de garder le secret.

« Le téléphone a sonné et je me souviens d’avoir regardé dehors, dans un appartement en face. Et je regardais tous ces gens à leur fenêtre. Je me suis alors dit, ‘Est-ce que ce ne serait pas marrant si je les voyais en train de faire l’amour à ce moment là?‘ », elle rigole.

Personne n’était bien sûr en train d’avoir des relations sexuelles mais cela n’a pas empêché Johnson d’avoir une réaction extrême face à la nouvelle pour le rôle. « Ils ont dit ‘Vous l’avez’ et je ne pouvais plus parler, » se remémore Johnson. « J’étais tellement soulagée. Je pleurais et je pleurais. L’eau jaillissait littéralement de mes yeux car j’étais super stressée. Et il y avait cet énorme dobermann qui était sur le lit à côté de moi. Il s’est endormi doucement. C’était très spécial car il n’en avait rien à foutre de moi et de ce que je ressentais.« 

~

Source.

Some content on this page was disabled on 17 October 2016 as a result of a DMCA takedown notice from Frank W. Ockenfels 3. You can learn more about the DMCA here:

https://en.support.wordpress.com/copyright-and-the-dmca/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s