[Film] Un début de promo et une date de sortie repoussée

Le 08 novembre, E.L. James publiait deux photos sur son Twitter qui laissait entendre que les essayages vêtements avaient commencé :

[Tournage] Twitter E.L. James

Aujourd’hui, nous avons eu une bonne surprise avec la première vraie photo du couple qui sont en couverture de l’Entertainment Weekly de novembre :

[Promo] Entertainment Weekly

Malheureusement, nous avons eu aussi une mauvaise nouvelle avec la date de sortie qui serait repoussée à février 2015.
Avec un casting encore incomplet à ce jour, on se doutait que la date de sortie serait dure à maintenir, mais de là à la repousser de 7 mois…

[Film] Annonce

~

Traduction de l’article d’Entertainment Weekly:

Jamie Dornan était en pyjama et anxieux. Il était 1h30 du matin, heure de Londres, et l’acteur de 31 ans était en train de reregarder Storage Wars tout en priant pour que le téléphone sonne. « Je faisais comme si je n’étais pas en train d’attendre, mais le téléphone était dans ma main, pas loin de mon oreille. » Il revenait tout juste de Los Angeles où il avait auditionné pour le rôle du dominant le plus sexy au monde, Christian Grey, dans Cinquante nuances de Grey. Avoir ce rôle le propulserait immédiatement vers la célébrité, et donc, avec sa femme enceinte, l’actrice Amelia Warner, qui dormait à l’étage, Dornan essayait de se concentrer sur l’épisode. Quelques minutes plus tard, la réalisatrice du film, Sam Taylor-Johnson, appelait l’ancien mannequin de Calvin Klein pour lui annoncer qu’il allait devenir l’objet des fantasmes de millions de femmes. « J’avais un peu peur » a dit Dornan, « mais à part ça, j’étais super excité. »

Les acteurs se sont ouverts sur ce qui les attiré pour les rôles, la pression qu’il y avait par rapport aux fans, et comment ils se sont sentis en découvrant tout ça. Pour Johnson, 24 ans, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson, cela signifiait de travailler sérieusement pour la première fois de sa vie. « Evidemment, je veux bien apparaître nue, » a dit la nouvellement brune à EW. « Je comprends totalement pourquoi les gens le font, c’est tout simplement génial. »

Dornan, qui la plupart du temps est apparu presque nu pour les appareils photos, n’est pas du tout inquiet par rapport aux scènes de sexe entre Johnson et lui dans le film. »Je suis un gars assez simple, » explique Dornan. « J’ai grandi dans un endroit très libéral. Je ne dis pas que nous avions une salle de jeux mais je ne suis pas choqué par le sexe dans le livre. C’est essentiel pour expliquer l’histoire. Je ne peux pas imaginer le film sans évoquer son côté sexuel. Donc ça me va. »

Tout a l’air donc de bien fonctionner pour l’équipe derrière le film. Ils ont rencontré quelques difficultés au début, particulièrement avec le casting initial [avec le départ de Charlie Hunnam]. Le film, dont la production doit commencer à Vancouver le 2 décembre, devait à l’origine sortir en août prochain mais a finalement été repoussé au weekend de la St Valentin 2015.

EDIT 1 : La suite des photos sont par là.

EDIT 2 : Universal Studios a annoncé que la sortie française serait le 11 février 2015, soit 2 jours avant les USA.

~

10 réflexions sur “[Film] Un début de promo et une date de sortie repoussée

  1. Moi au contraire je suis enchantée du casting ,je pense qu’ils sont parfaits ,je craignais un peu que le brun ne convienne pas trop à Dakota ,l’ayant vue auparavant sur une photo mais là, pas du tout ! Ils forment un très beau couple , depuis le début Dakota m’a semblé pouvoir incarner Ana sans aucun problème .Quant à Jamie Dornan il a un petit côté mystérieux et on peut facilement l’imaginer jouer la face sombre et le côté torturé de Christian ,de plus ,je lui trouve un regard hypnotique ,je ne remercierais jamais assez Charlie H d’avoir abandonné le rôle lol

  2. Quand à la date repoussée ,ça ne me dérange pas si c’est pour que ce soit encore mieux ! Avec ces photos et d’autres qui suivront , je peux encore patienter

  3. Bien moi je suis totalement déçu par le choix pour le rôle de Christian. Je le voyais jeune mais hyper viril et extrêmement sûr de lui. La photo où il se caresse la lèvre inférieure ne me fait aucun effet par rapport à l’effet immédiat de la lecture du livre. J’aurais plutôt vu un Derek Sheppard (Grey’s Anatomy) mais en plus jeune, peut être à cause des cheveux et de ses yeux gris…
    Mais il est vrai qu’un livre est toujours mieux qu’un film… A vérifier à la sortie!
    On a bien été surprise avec Robert Pattinson…

  4. Pingback: [Film] Interview de Dakota Johnson pour Entertainment Weekly | Cinquante Nuances

  5. Non Non ! Dakota n’a pas assez de naïveté dans le visage ! Alexis aurait été parfaite ! Quand a Dornan déja mieux que Charlie. Ouf on évite le pire ! Matt était quand même LE Christian parfait.

  6. Pingback: [Concours] Noël 2013 | Cinquante Nuances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s