[Film] Qui succèdera à Charlie?

C’est un peu THE question que tout le monde se pose depuis ce weekend.
Les fans étant déçus du choix de Charlie ressortent évidemment les noms de Matt Bomer, Henry Cavill et Ian Somerhalder. D’autres rumeurs circulent sur Robert Pattinson, Ryan Gosling et Garett Hedlund mais ce sont les mêmes qu’au départ et les réponses sont toujours les mêmes!

Matt Bomer ne voudrait pas du rôle pour raisons personnelles.
Henry Cavill aurait un problème d’emploi du temps par rapport à Superman 2.
Ian Somerhalder aurait été recalé par un « Ian ne sera pas Christian » lâché par E.L. James à une soirée.
Robert Pattinson n’est pas dans la ligne de mire des producteurs et l’auteure aurait dit dès le départ que ce serait trop bizarre d’avoir le même acteur qu’Edward.
Ryan Gosling aurait refusé dès le départ.
Garett Hedlund de même car il ne sentait pas assez proche du personnage.

Par contre! The Hollywood Reporter a donné une short-list et sachant que c’est une source fiable, on peut enfin se dire que Christian fera peut-être parti de ces noms là:

~

Jamie Dornan

Jamie Dornan

~

Alexander Sarsgaard

Alexander Sarsgaard

~

Theo James

Theo James

~

Christian Cooke

Christian Cooke

~

Pour ma part je ne suis vraiment pas fan de Christian Cooke et je ne trouve pas qu’Alexander ait le bon physique. J’ai une très large préférence pour Jamie, surtout après l’avoir vu dans la série Once upon a time où il a un sacré charme!

~

Source.

14 réflexions sur “[Film] Qui succèdera à Charlie?

  1. theo james on peut oublier il sera (je pense) pas mal prit par son role dans divergent apres les autres j’suis dubitative aucun ne me fait penser a christian grey mais bon a voir qui ils choisirons (en esperant que d’autre choix se presenterons)

  2. Déjà les 4 acteurs » pressentis  » pour le rôle correspondent mieux avec l’image que l’on se fait de Christian mais celui qui viendrait en 4éme position pour moi serait Alexander Sarsgaard qui semble un peu trop âgé (il a tout de même 15 ans de plus que Dakota ) mais si toutefois il est choisi je m’en contenterais , malgré tout je le préfère à Charlie Hunnam, cependant mon 1er choix irait vers Jamie Dornan

  3. Ian Somerhalder serait parfait pour le role. Il a toute les qualités et il est naturellement sadique. Naturellement il joue parfaitement, il est beau, et avec toute ses qualités, il serait vraiment parfait.

  4. Pingback: [Film] De nouvelles rumeurs pour Christian | Cinquante Nuances

  5. Pour moi c’est Alexander Sarsgaard le meilleur et disons qu’il a déjà joué dans le même registre avec TrueBlood et pour info; il a dans les 35 ans …Je connais pas Theo James mais il est pas mal ….Les autres …beurk …Cat.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s