[Film] Dana Brunetti en interview sur Northwest Prime

[Equipe] Dana Brunetti

~

Hier, Dana Brunetti a été interviewé sur la radio Northwest Prime afin de parler un peu du film Cinquante nuances de Grey.
Voici ce qu’il faut en retenir:

• Le 1er août 2014 est toujours la date butoir pour la sortie U.S. de Cinquante nuances de Grey [et non le 24 août 2014 comme la presse le dit]
Ben Affleck ne sera pas Christian Grey
• C’est toujours compliqué pour le casting car quand vous lisez le livre vous avez une image précise en tête qui est rarement celle que vous voyez à l’écran.
• Le choix des fans pour le casting a été entendu et pris en considération mais il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu pour la décision finale.
• La décision finale pour le casting de Christian et Ana décevra forcément beaucoup de fans car il y a beaucoup de favoris, mais si la Team Fifty fait bien son boulot, les fans aimeront quand même le film.
• La Team Fifty comprend à quel point l’alchimie entre les deux personnages principaux est importante pour le film. Quand Christian sera casté, il y aura des tests d’alchimie avec les actrices en lice pour Ana.
Le processus pour le film se déroule rapidement, bien qu’il donne l’impression du contraire pour les fans de Cinquante nuances.
• Même si tout le monde dans le Team Fifty espère qu’il y aura un second et un troisième film, cela dépendra uniquement du succès de Cinquante nuances de Grey.

~

Merci de me créditer pour la traduction.
Sources * *

2 réflexions sur “[Film] Dana Brunetti en interview sur Northwest Prime

  1. J’en déduis qu’ils cherchent la perle rare ,peu importe que ce soit un inconnu ou presque mais il faut vraiment qu’il s’adapte le plus parfaitement possible au perso du livre ,j’ espère et je crois qu’ils ont compris qu’il doit être sublime , il faut vraiment qu’il nous éblouisse ,en tous cas on avance ,c’est très bien !

  2. Moi personnellement je verrai bien matt baumer ou henry cavill avec des lentilles bleu lol pour Monsieur grey voir meme chace crawford physiquement mais apres je sais pas si le role dominant lui vas mais il est plutot beau gosse et moi j’imaginais lui pour ce role puis sa pourrait lui lancer sa carriere 😉 bref les 3 cité sont biens pour ce role mais surtout pas ryan gosling et encore moin paul walker … !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s