[Autour de la saga] La saga inspire toujours autant

Voici deux infos très intéressantes trouvées sur le site de France TV et qui montrent bien que la saga fait des émules!

La trilogie ferait de l’effet à la marque Audi
Bon, rien n’est établi. Mais certains s’interrogent sur les bons chiffres de la marque allemande aux Etats-Unis, qui a vendu 28% de voitures de plus en juillet dernier qu’en juillet 2011, rapporte Le Blog Auto.
Dans la série, la marque aux anneaux est omniprésente : Christian Grey roule en Audi R8 Spyder et possède un Q7. L’Audi A3 figure également au casting motorisé de la trilogie. L’auteure E.L. James aurait d’ailleurs rendu visite à un concessionnaire de la marque pour vérifier que l’arrière d’une R8 Spyder était assez confortable pour autoriser les galipettes, toujours selon le blog.

~

Larousse se fait plaisir et prend position(s)
La trilogie dope la vente de produits dérivés, mais aussi de livres. Les éditions Larousse se sont emparées du phénomène et s’apprêtent à lancer 50 nuances de plaisir, le 6 novembre. Un guide d’éducation sexuelle « directement inspiré du célèbre roman érotique en trois volumes Fifty Shades of Grey, devenu un best-seller mondial ». Ce petit manuel permettra aux lectrices « d’entrer dans l’univers fascinant du sado-masochisme soft ».

Pour rappel, l’effet voiture est déjà présent avec la Volvo d’Edward dans Twillight qui avait bien tiré partie du succès de la saga. Reste à voir si Audi manquera le coche ou non pour l’adaptation!

Source.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s