[Autour de la saga] Un livre qui touche votre point G?

~

Comme nous en parle Public, il paraitrait que la saga aurait reboosté plus d’une libido. Entre éducation sexuelle et achat de gadgets érotiques, les livres ont apparemment pas mal inspirés!

En Grande-Bretagne, les fans-clubs prolifèrent. “Les femmes y parlent de sexe, d’orgasme, de sujets habituellement tabous. Certaines me disent : ‘Merci, ma vie sexuelle s’est métamorphosée grâce à vous, mon mari est ravi.”La sortie des trois tomes a même fait exploser les ventes d’articles bondage dans les sexshops. Cravaches et boules de geisha sont en rupture de stock ! Pour remédier à la pénurie, un merchandising très hot a été commercialisé par la société Lovehoney. En novembre, sur leur site  vous pourrez vous procurer un kit de bondage pour débutants ou une “déesse intérieure”, ces fameuses boules de geisha présentes dans le roman : “Les boules pèsent à l’intérieur de moi, me massent au plus profond… Elles me rendent avide, avide de sexe.” Dans l’Amérique puritaine, ces romans Harlequin 2.0 à la sauce piment ont été accueillis par les desperate housewives comme une bouffée d’air frais. En ces temps de crise, de morosité, on veut du plaisir, des gémissements, des orgasmes !

Cinquante nuances de Grey a touché le point G des lectrices  et chacune peut se reconnaître dans ce récit à la fois romantique et grivois. La rédactrice en chef de Babycenter.com, site sur la maternité, juge la trilogie aphrodisiaque et prédit un baby-boom ! Quant au très respectable, Larousse, il prévoit la sortie, le 6 novembre, de 50 nuances de plaisir, un guide de jeux et pratiques sexuelles. Nos hommes n’auront donc plus d’excuse… Reste à savoir si la fessée va devenir le it préliminaire de l’hiver. Et si nos fesses supporteront le choc.

Pour lire l’article complet, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s